★ Hardcore Drivers ★ Index du Forum
★ Hardcore Drivers ★
Hardcore Drivers ● HD

★ Hardcore Drivers ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande De Recrutement De THE Funky ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ★ Hardcore Drivers ★ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Recrutements -> Candidature Refusées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THE Funky
ㄨ Esclaves ㄨ

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:45 (2013)    Sujet du message: Demande De Recrutement De THE Funky Répondre en citant

Pseudo in game : Gabri
Ancienne team :Ap,Kw,Sk,Er,G$ fin bref que des teams qui on bide
Ancien sub : B$
Raisons de les avoir quittés : I ONT BIDE JE TE DIT !!!!!!
Code Ami : 4170-4044-8131
Points Wi-fi : 8600-9000 ou alors 8000 quand je rage
Personnage utilisé : Funky Kong
Véhicule utilisé : Bécane Bowser
Motivations : Ba motivée !
Disponibilités : En début d'aprèm

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troopa
★ Dictateur ★

Masculin
Team actuel: HD

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: Demande De Recrutement De THE Funky Répondre en citant

Citation:
 Points Wi-fi : 8600-9000 ou alors 8000 quand je rage 

Batista
♠ Testeur ♠

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: Demande De Recrutement De THE Funky Répondre en citant

Ouais bah tu rage très souvent alors
Je tes vue en mondial avec 7xxx pts
Bon aller on va pas attendre que les poules on des dent pour ton test

Bastien34
● Conducteurs ●

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:32 (2013)    Sujet du message: Demande De Recrutement De THE Funky Répondre en citant

GL Funky

ㄨ Esclaves ㄨ

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Demande De Recrutement De THE Funky Répondre en citant

Ouai mais la c'était méga rage 

♠ Testeur ♠

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:42 (2013)    Sujet du message: Demande De Recrutement De THE Funky Répondre en citant

GP 1 - Items : 100cc

Course: Je commence la course plus tard que lui et il fail ( SNES fantôme ) il tombe dans le vide ... Et je le win a la fin avec un champi
Course 2: Route arc en ciel il fail trop ... Il aime le vide Je le win facile
Course 3: Délfino il cut pas ( en 100cc c'est normal ) il ma rouge 3 fois ( troll ) en gros il ma win parce que j'ai fait de la merde ... Pour la gestion item tu large trop vite tes piège ...
Course 4: GBA château de bowser Je le win les doigt dans le nez la map ou je pouvais lui mettre 1 tour

GP 2 - No items : Mode miroir

Sur les 4 circuit, des map de noob :/ ( ou tu fait de la tuture et rien d'autre ) Donc je me suis grave fait chier sur le GP no item ... pas de runn

Note : 9/20
Verdict : REFUSEY ! Fait des TT et large tes items avec avec un peut plus d'intelligence Ou sont les snipe ? Ici c'est une team qui cherche des runner pas des des joueur qui font une promenade sur la map

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Demande De Recrutement De THE Funky

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ★ Hardcore Drivers ★ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Recrutements -> Candidature Refusées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation