★ Hardcore Drivers ★ Index du Forum
★ Hardcore Drivers ★
Hardcore Drivers ● HD

★ Hardcore Drivers ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Hardcore Drivers ★ Index du Forum -> Hardcore Drivers -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raybranth
ㄨ Esclaves ㄨ

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:29 (2013)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Salut :)
Je suis Raybranth et j'ai 19 ans et j'habite au Nord de la France( Ville Vieux-Condé)
A mario kart, je ne me concidere pas comme fort mais de moyen. J'ai un titre de legende sur mario kart, le roi de la poisse. :p
Sinon j'ai une bonne mentalité a ce qui concerne les courses. il arrive que ma box bug ce qui est rare et j'en tiens compte toutes responsabilité en cas de bug, de victoire pour mon adversaire.
Bref j'espere que je le plaira bien ici. :)

Merci :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
λρнıтση
● Conducteurs ●

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bienvenue ! 

Batista
♠ Testeur ♠

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:44 (2013)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bienvenue jeune padawan

THE Funky
ㄨ Esclaves ㄨ

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:57 (2013)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

● Conducteurs ●

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 23:11 (2013)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bienvenue le roi de la poisse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Hardcore Drivers ★ Index du Forum -> Hardcore Drivers -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation