★ Hardcore Drivers ★ Index du Forum
★ Hardcore Drivers ★
Hardcore Drivers ● HD

★ Hardcore Drivers ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Twistincruste ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ★ Hardcore Drivers ★ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Recrutements -> Candidature Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twist
Refusay twa !

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: Twistincruste Répondre en citant

Pseudo in game : Twist
Ancienne team : GF
Ancien sub : L3
Raisons de les avoir quittés : Bide
Code Ami : 1874-1058-9210
Points Wi-fi : 9999
Personnage utilisé : FK
Véhicule utilisé : BB
Motivations : Entrer dans la team
Disponibilités : Tout le temps

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troopa
★ Dictateur ★

Masculin
Team actuel: HD

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: Twistincruste Répondre en citant

GL, je vais te tester toi  

Twist
Refusay twa !

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: Twistincruste Répondre en citant

Tout de suite serait formidable !

Troopa
★ Dictateur ★

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: Twistincruste Répondre en citant

Je t'ai add.

Troopa
★ Dictateur ★

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: Twistincruste Répondre en citant

Testeur - Testé

GP 1 - Items :

Course 1: Beau démarrage ! Je me fail, il win.
Course 2: Il démarre, se prend ma rouge, et un zap. Je win.
Course 3: Peu de chance, il bug au milieu de la course, je l'ai attendu, mais j'ai win de peu.
Course 4: Je lui ai lancé trois rouges, il réussit à être premier, je me prend deux zaps, 1 bleu, 1 rouge, 1 verte (de toutes les couleurs ). Il win.

GP 2 - No Items :

Course 1: Je me fail, durant ce temps, il prend le cuts de Vallée fantome, et réussit à win grâce à la bleu qu'il m'a envoyé.
Course 2: Il se fail, il rate de cuts. Il se prend ma banane et se refail sur un mur. Je win.
Course 3: Il loupe son démarrage, il se prend ma banane, m'envoie une bleu. Il win.
Course 4: Il m'envoie une rouge, une verte, je vais dans l'herbe, je lui envoie une rouge, je win.

Résultat : Testeur : 4  / Testé : 4
Note : 14/20
Verdict : Beau jeu, mais manque de sérieux , bref je t'accorde une période de test pour nous valider ton comportement et ton run.
GG. 

Twist
Refusay twa !

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:45 (2013)    Sujet du message: Twistincruste Répondre en citant

Yes, merci

Bastien34
● Conducteurs ●

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: Twistincruste Répondre en citant

GG 

♠ Testeur ♠

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:51 (2013)    Sujet du message: Twistincruste Répondre en citant

GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Twistincruste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ★ Hardcore Drivers ★ Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Recrutements -> Candidature Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation