★ Hardcore Drivers ★ Index du Forum
★ Hardcore Drivers ★
Hardcore Drivers ● HD

★ Hardcore Drivers ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Leriri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Hardcore Drivers ★ Index du Forum -> Hardcore Drivers -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leriri
ㄨ Esclaves ㄨ

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:27 (2013)    Sujet du message: Presentation de Leriri Répondre en citant

--IRL
Pseudo : WTF c'est pas IRL ça c'est INGAME bref bahh leriri ou clapkig sur 3DS
Ancienne(s) Team(s) : NHT 
Ancien(s) Sub : J'en ai pas j'en ai toujours eu un 
Vos loisirs : Foot, Mater les podcast YouTube et MK7
Emploi / Métier : Gitan  euuhhhhh collégien désolé 
Métier envisager / Mon but : Devenir Gitan 
Mes goûts musicaux : 
Séries TV : Les Experts Miami
Qui trouvez vous le plus BayGay ? Moi 
Ma raison d'être inscrit : Troller le forum 
Comment trouvez vous le thème ? Ouais pas mal juste un Truc des images sont déformés je pense au déco, messagerie etc.. pour que ça soit bien RDV sur le panneau admin -> Thème -> Modifier les images et après c'est écris "Lorsque vous remplacez une image par une autre de dimensions différentes, il arrive que la nouvelle image s’affiche avec les dimensions de l’ancienne et qu’elle soit déformée. Cliquez ici pour corriger cela." cliquez dessus
Autres : 

--MK7
Pseudo in game :ƒя ★Clapkig
Code Ami : 3265-5307-8063
Pièce : Osef de ça 

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troopa
★ Dictateur ★

Masculin
Team actuel: HD

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:39 (2013)    Sujet du message: Presentation de Leriri Répondre en citant

Welcome 

Leriri
ㄨ Esclaves ㄨ

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:47 (2013)    Sujet du message: Presentation de Leriri Répondre en citant

Troopa essaye de le faire ...  Ouais pas mal juste un Truc des images sont déformés je pense au déco, messagerie etc.. pour que ça soit bien RDV sur le panneau admin -> Thème -> Modifier les images et après c'est écris "Lorsque vous remplacez une image par une autre de dimensions différentes, il arrive que la nouvelle image s’affiche avec les dimensions de l’ancienne et qu’elle soit déformée. Cliquez ici pour corriger cela." cliquez dessus

★ Dictateur ★

Masculin
Team actuel: HD

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:48 (2013)    Sujet du message: Presentation de Leriri Répondre en citant

Nan mais je connais merci

Leriri
ㄨ Esclaves ㄨ

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:57 (2013)    Sujet du message: Presentation de Leriri Répondre en citant

Pourquoi tu l'avais pas fait ?   Maintenant c'est tout de suite mieux

♠ Testeur ♠

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:19 (2013)    Sujet du message: Presentation de Leriri Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Presentation de Leriri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Hardcore Drivers ★ Index du Forum -> Hardcore Drivers -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation