★ Hardcore Drivers ★ Index du Forum
★ Hardcore Drivers ★
Hardcore Drivers ● HD

★ Hardcore Drivers ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi je voulait partire ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Hardcore Drivers ★ Index du Forum -> Hardcore Drivers -> Station Drivers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batista
♠ Testeur ♠

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: Pourquoi je voulait partire ? Répondre en citant

Salut !

Depuis 2 jours Je suis blasé de Mkwii ( j'ai même dit que ici c'été pas actif ) Je tien a m'excuser au près de troopa
La HD est une team avec beaucoup de monde et il y a pas d'IT :/
Après oui j'été R7 ( team qui deviens sub )
Après avoir passer la nuit a réfléchir je me dit que je ne devrais pas vous lacher comme ça ...
Il est peut être un peut tard ... ( mais je me dit que si j'été moi aussi actif ici on trouverais des IT )
Je suis blasé ( on ma même dit que la R7 cheater --' )
Si je devais revenir dans la HD j'aimerais être un simple joueur ( j'ai beaucoup de chose a faire en ce moment )
Si je suis de retour ici et que le chef est d'acc', je cherche des IT et on va en trouver oui

J'aimerais redevenir HD ... :$
Après je peut passer en test

Merci d'avoir pris le temp de lire mon pavey

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riri322
ㄨ Esclaves ㄨ

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:36 (2013)    Sujet du message: Pourquoi je voulait partire ? Répondre en citant

UP pour troopa ;)

★ Dictateur ★

Masculin
Team actuel: HD

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:16 (2013)    Sujet du message: Pourquoi je voulait partire ? Répondre en citant

Batista,

Nous n'avons pas appréciez ton départ sans avoir fait aucun topic durant ton départ. Tu as rejoins une team sans nous le prévenir, tu as expliqué ton départ à personne. Sa ne vaut pas le "retour". On peut pas te laisser revenir comme ça après ton départ inexpliqué, nous ne sommes pas responsable de ton erreur de nous avoir quitté. Tu te plains qu'il y est pas assez d'IT dans la team, mais personne se casse le cul pour trouver un IT... Je l'ai expliqué à toutes la team qu'en ce moment, je suis pas très disponible et codyosh avec moi... On travaille sur le site pour vous et la qualité de l'amélioration de la team depuis au moins 15 jours déjà... Je suis en vacances avec codyosh et MisterDJ.... 
Si vraiment vous comptez à la HD, sa ferait longtemps que vous demanderez des ITs... 
Pour revenir à ta demande Batista, j'accepte pas ce genre de départ ... Mais... Tu as été testeur, je te laisse en période de test temporaire...
Désolé..

Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Pourquoi je voulait partire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Hardcore Drivers ★ Index du Forum -> Hardcore Drivers -> Station Drivers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation